close

TAL是一名以色列裔法國歌手,本名Tal Benyerzi,自從聽過她的歌聲後我就很喜歡她,她的歌聲跟Joyce不一樣,Joyce比較女孩,而Tal就比較有成熟女人的魅力,這首歌歌名是『走在陽光下』 帶有正面陽光的激勵人的歌曲,下面是把我知道的單字寫出來,網上的翻譯請到最底下的連結,這次要來學會這首歌。

歌詞:

oh oh oh oh oh oh oh ohoo
oh oh oh oh oh oh oh ohoo
oh oh oh oh oh oh oh ohoo
oh oh oh oh oh oh oh ohoo
Et si ce soir le monde etait un autre
如果今夜世界顛覆
Et rien a perdre on ira jusqu'au bout
也無所畏懼走向世界之巔
Ouvre les yeux derriere les apparences
睜開心靈之眼
Envie de croire a la seconde chance
想要相信第二次機遇
Et, et quand tu t'endors
當你熟睡時
Je reve eveillee
我夢見甦醒
Et sans un effort
簡簡單單
Nous re-inventer
讓我們煥然一新
Viens je t'emmene pour tout oublier
來跟我一起 忘掉一切
et marcher sous le soleil
在陽光下前行
viens je t'emmene tout recommencer
來跟我一起 重新開始
et regarder vers le ciel
視野朝著天際
Et quand tout va mal
當事事皆不順心
Quand la vie s'emporte
當生活遭際漣漪
Je laisse le hasard frapper a ma porte
就等待命運女神來敲門吧
Viens je t'emmene pour tout oublier
來跟我一起 忘掉一切
et marcher au soleil
在陽光下前行
oh oh oh oh oh oh oh oh ohoo

Et marcher au soleil

oh oh oh oh oh oh oh oh ohoo

Les jours s'effacent et le temps passe
時光會匆匆過去
Apprend a regarder l'amour en face
學會直面你的愛情
Les faux departs les mots qui font peur
那些離你而去的愛情 那些令人害怕的言語
On refait tout prends de la hauteur
讓我們一切重來 站得更高
Et, et quand tu t'endors
當你熟睡時
Je reve eveillee
我夢見蘇醒
Et sans un effort
簡簡單單
Nous re-inventer
讓我們煥然一新
Viens je t'emmene pour tout oublier
來跟我一起 拋開一切
et marcher sous le soleil
在陽光下前行
viens je t'emmene tout recommencer
來跟我一起 重新開始
et regarder vers le ciel
視野朝著天際
Et quand tout va mal
當事事皆不順心
Quand la vie s'emporte
當生活遭際漣漪
Je laisse le hasard frapper a ma porte
就等待命運女神來敲門吧
Viens je t'emmene pour tout oublier
來跟我一起 忘掉一切
et marcher au soleil
在陽光下前行
oh oh oh oh oh oh oh oh ohoo

Et marcher au soleil
在陽光下前行
oh oh oh oh oh oh oh oh ohoo

Viens je t'emmene pour tout oublier
來跟我一起 忘掉一切
et marcher sous le soleil
在陽光下前行
viens je t'emmene tout recommencer
來跟我一起 重新開始
et regarder vers le ciel
視野朝著天際
Et quand tout va mal
當事事皆不順心
Quand la vie s'emporte
當生活遭際漣漪
Je laisse le hasard frapper a ma porte
就等待命運女神來敲門吧
Viens je t'emmene pour tout oublier
來跟我一起 忘掉一切
et marcher au soleil
在陽光下前行
oh oh oh oh oh oh oh oh ohoo

Et marcher au soleil
在陽光下前行
oh oh oh oh oh oh oh oh ohoo

Et marcher au soleil
在陽光下前行
oh oh oh oh oh oh oh oh ohoo

 

soir 夜晚 
perdre

les yeux眼睛

quand tu t'endors 當你睡著時
J Je rêve éveillée 我夢見醒來
Nous ré-inventer 讓我們煥然一新

oublier 遺忘                                      
viens je t’emmène tout recommencer
來跟我一起重新開始
regarder() vers le ciel 仰望天空
quand tout va mal 當諸事不順時
 

amour 愛情

 

歌詞中譯來源:http://music.163.com/#/song?id=27678466

arrow
arrow

    蕊內小姐 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()